Profession: Maître Nageur Sauveteur et BEESAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Profession: Maître Nageur Sauveteur et BEESAN

Fédérer, Informer, Conseiller, Former les MNS et BEESAN. Toutes les informations et les échanges de la profession
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quels sont les droits des maitre nageuse enceinte???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nutel





quels sont les droits des maitre nageuse enceinte??? Empty
MessageSujet: quels sont les droits des maitre nageuse enceinte???   quels sont les droits des maitre nageuse enceinte??? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:33

bonjour,

je suis actuellement maitre nageuse en piscine privée sous la convention collective d'attraction loisirs et culturels...

je suis enceinte de trois mois et cherche depuis le debut de ma grossesse des renseignements sur les droit des femmes enceinte maitre nageuse

je ne me vois pas avec mon bidon a 6 ou 7 mois de grossesse devoir sauté et remonté un homme de 100 kg seule puisque on surveille seul le week end

si quelqu'un connait les droits des femmes enceintes je veux bien des renseignements

merci beaucoup
nutel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



quels sont les droits des maitre nageuse enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les droits des maitre nageuse enceinte???   quels sont les droits des maitre nageuse enceinte??? Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:45

Voilà ce que l'on peut en dire actuellement,
sur production d’un certificat médical, une femme enceinte peut demander
une mutation temporaire à un poste de travail moins pénible ou plus
adapté à son état. En cas de refus de l’employeur, c’est le médecin du
travail qui tranchera, la décision finale étant prise par l’inspection
du travail.

La loi interdit de faire travailler une femme enceinte à l’extérieur
après 22 heures ou quand la température est inférieure à 0°C. Il est de
même interdit de leur faire porter des charges trop lourdes.

Pendant toute la durée de la grossesse, une salariée enceinte
bénéficie d’autorisations d’absence pour effectuer les contrôles
médicaux obligatoires. Ces absences sont considérées comme du temps de
travail effectif.

Certaines conventions collectives prévoient également des
allégements d’horaires ou des temps de pause.

En espérant que ceci t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
nutel





quels sont les droits des maitre nageuse enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les droits des maitre nageuse enceinte???   quels sont les droits des maitre nageuse enceinte??? Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:52

bonsoir,

en fait j ai accouché en décembre j avais posé la question mais l été dernier

le truc c'est que je suis en piscine privée et donc sous la convention loisir culturel parc d'attraction...

une convention a la c..

en fin de compte j ai eu le droit à partir du 5ieme mois de grossesse a une demi heure de repos compris dans le temps de travail

et sinon j ai du m'arrété en septembre mais en arret maladie donc les maitre nageuse enceinte en piscine privée et bé vous bossez avec votre gros ventre et si y'a besoin de plonger et bé vous plongerez avec votre gros ventre chercher le mec qui se debat et qui fait 80kg oui oui oui mesdames !!!

c'est vraiment du grand n importe quoi mais bon c'est comme ca

si ca peut en aider certaine voilà ma petite contribution
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



quels sont les droits des maitre nageuse enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les droits des maitre nageuse enceinte???   quels sont les droits des maitre nageuse enceinte??? Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:20

Excuse moi,
j'avais un peu décroché (d'autres préoccupations urgentes) et je n'avais pas géré le forum debut des lustres..... quels sont les droits des maitre nageuse enceinte??? Icon_pale
Mais j'espère que ce témoignage pourra aider ou orienter des femmes MNS.
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels sont les droits des maitre nageuse enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les droits des maitre nageuse enceinte???   quels sont les droits des maitre nageuse enceinte??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont les droits des maitre nageuse enceinte???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sont vos attentes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profession: Maître Nageur Sauveteur et BEESAN :: Echanges Professionnels :: Vos Interrogations, Questionnements...???-
Sauter vers: